7 Déc

Recrutement

Conseiller(e) Assistance

Après plus de 30 ans d’existence, Dl Négoce est le leader français du logiciel de gestion du secteur du négoce de matériaux et la construction.

Filiale du groupe DL Software, DL Négoce est une société en forte croissance, avec un écosystème de produits innovants et un important parc de clients couvrant la France et la Belgique.

Portée par plus de 75 collaborateurs, la culture DL Négoce est celle d’une organisation profondément humaine, entrepreneuriale et résolument orientée vers la satisfaction de ses clients. Vous partagez la culture de DL Négoce, et avec elle l’exigence, un vrai dynamisme et un talent pour mettre nos clients en maîtrise de nos solutions.

Dans le cadre d’un plan ambitieux de développement, nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs pour renforcer le pôle Service Client et accompagner nos clients dans leur transformation digitale.

Description du poste et des missions

Conseiller(e) Assistance, rattaché(e) au Service Assistance, vous accomplirez vos missions sous le contrôle du Responsable de l’équipe Assistance.

Après avoir été formé sur une ou plusieurs des solutions de DL Négoce, vous serez placé(e) en assistance de nos clients avec les tâches suivantes :

  • Prise des appels et ouverture des dossiers d’assistance
  • Analyse et allocation des dossiers
  • Résolution des dossiers de niveau 1 ou 2
  • Tâches administratives de gestion de dossier

Votre rémunération se situera entre 19 000€ et 24 000€ annuel en fonction de votre expérience. Après une expérience de 2 ou 3 ans réussie, vous aurez la possibilité d’évoluer vers un rôle de Conseiller(e) Assistance expert.

Qualifications, compétences attendues et expérience souhaitée

Idéalement, vous êtes en possession d’un bac+2 mais une expérience professionnelle équivalente est envisageable.

Les compétences professionnelles et personnelles que nous recherchons :

  • Être orienté(e) service et client
  • Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes
  • Être méthodique, avoir le sens du détail et le souci de la qualité
  • Avoir une forte capacité d’apprentissage et d’adaptation
  • Avoir une excellente communication interpersonnelle et bonne capacité de rédaction
  • Démontrer un fort sens de l’éthique
  • Savoir gérer son stress

Les compétences techniques dont vous ferez la preuve :

  • Une bonne connaissance du négoce
  • La connaissance d’une solution de gestion

L’expérience que vous apportez à DL Négoce :

  • 2 années d’expérience professionnelle
  • Une expérience en service assistance ou en plateau téléphonique
  • Une expérience dans un négoce de matériaux serait un plus

Durée et domiciliation

  • Ce poste est un CDI et est basé sur Caen (14)
  • Des déplacements très occasionnels à prévoir
  • Les heures d’astreintes sont à déterminer

 

Merci de soumettre votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@dlnegoce.fr