Le Hotliner : votre interlocuteur privilégié

 

Un interlocuteur unique qui vous connaît et connaît votre métier !
Pas de service externalisé, tous nos techniciens pour l’assistance sont basés dans nos agences de Caen, Tours et Lyon.
Toujours proche de vos préoccupations, notre équipe saura répondre rapidement et efficacement à toutes vos demandes.

Un taux de satisfaction en constante augmentation

En 2015, 88% de nos clients déclaraient être satisfaits du service assistance DL Négoce.

 

Le portail d’assistance

 

Pour gagner encore en réactivité et vous permettre de gérer vos demandes rapidement et en toute autonomie, nous mettons à votre disposition un portail sécurisé et personnalisé.

  • Gestion, suivi et clôture des demandes
  • Accès rapide à la documentation de nos logiciels

Notre objectif : Une réponse satisfaisante dans le délai le plus court possible.

 

  • Un suivi quotidien des demandes clients
  • Une prise en charge rapide
  • Une équipe de techniciens formés à tous nos produits et capables de prendre en charge n’importe quelle demande client efficacement.